Quels sont les services que propose le site Autohero ?

Glassten » Technologie » Quels sont les services que propose le site Autohero ?
Quels sont les services que propose le site Autohero ?

Autohero est une entreprise digitale dynamique, qui révolutionne l’industrie de l’automobile. Cette plateforme commercialise différentes marques et dispose d’une solide équipe de collaborateurs. Elle se consacre à rendre le commerce de véhicule aussi rapide et simple que possible pour ses clients. Alors, quels sont les services qu’elle propose à travers son site ?

Achat et vente de véhicules d’occasion

Le site Autohero est une plateforme a été créée en 2019. C’est en réalité la principale plateforme digitale européenne pour l’achat et la vente de véhicules d’occasion. Son objectif est d’offrir aux particuliers un moyen simple et confortable d’acheter des véhicules en ligne. Elle leur offre la meilleure expérience client possible en mettant à leur disposition des véhicules d’occasion de qualité supérieure. Alors, souhaitez-vous acheter une voiture sur Autohero ? Vous avez le choix parmi les milliers que ce site propose chaque jour. D’ailleurs, en forte croissance, les activités de cette entreprise digitale se développent à grande vitesse.

Livraison ou mise à disposition de véhicule

Grâce à son site, Autohero assure la livraison au domicile du client. Le point de livraison s’effectue en fonction de l’avis donné par le client au moment de la conclusion du contrat. En effet, ce service n’est possible qu’en France métropolitaine, et ce, à une adresse accessible par voie routière. Autrement dit, Autohero n’opère aucune livraison par voie ferroviaire ou maritime. Quant au délai de livraison, il faut noter qu’il est défini par le contrat, lequel délai engage Autohero. Toutefois, celui-ci est respecté sous réserve. Le client doit d’abord s’acquitter de ses d’obligations de paiement dans les délais impartis. 

Immatriculation de véhicule

Autohero assiste ses clients dans l’obtention de leur immatriculation définitive. En effet, la plateforme se présente comme un raccourci en ce qui concerne les démarches d’immatriculation. Mais, bien avant l’évaluation de site, le client doit donner mandant à Autohero au cours de sa commande. Aussi, le client doit communiquer à la structure les justificatifs requis par les autorités administratives. Dans le cas contraire, le client roule sous couvert d’une immatriculation provisoire. Cette dernière lui sera attribuée par Autohero jusqu’à l’obtention définitive de son immatriculation. 

Médiation

En cas de litige entre deux parties, Autohero s’efforce de trouver une solution à l’amiable. À défaut d’accord amiable, le client est informé conformément à l’article L.612-1 du Code de la consommation. Pour saisir le médiateur Autohero, le client doit formuler sa demande en remplissant un formulaire en ligne. Ce dernier est intitulé « saisir le médiateur » sur le site Autohero. Cette demande doit contenir les coordonnées postales, électroniques, téléphoniques, l’adresse, le nom et le numéro d’enregistrement du demandeur. Le demandeur doit préciser « le pourquoi » et ce qu’il attend de cette médiation.

Protection des données et démarchage téléphonique

Si vous avez des problèmes concernant la protection des données, vous pouvez vous adresser à Autohero à travers son site avis. Ce service est disponible à tout moment. Vous avez également la possibilité de vous adresser à leur délégué. Ce dernier est le responsable du traitement des données à caractère personnel. D’ailleurs, vous pouvez vous rendre sur votre espace privée pour consulter ces données.

Accès aux offres, validation des commandes et conclusion d’un contrat d’achat

À travers son site, Autohero permet à ses clients d’accéder à l’ensemble de ses véhicules. En effet, les annonces, photos, vidéos disponibles sur cette plateforme ne constituent pas une offre de contracter un contrat d’achat. Ces données permettent aux clients de disposer des informations nécessaires afin de choisir le véhicule de leur choix. Aussi, en cliquant sur « acheter maintenant » sur le site Autohero, le client manifeste sa volonté d’être acquéreur. Il reconnaît avoir pris connaissance à la conclusion du contrat, et ce, de manière claire et compréhensible.

fdgfgfdg dgsd